« Chère Anne, Tout d’abord un très grand MERCI ! Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre professionnalisme.
Archives mensuelles: mai 2015
2 articles
« A Anne, Un grand merci pour ces moments de séances photos passées avec vous. La première fois, pour le portrait de Justine était vraiment cool. Vous étiez très accueillante, gentille, souriante et beaucoup de patience à la rassurer pour en sortir de belles photos.